Les annonceurs retrouvent le chemin de la radio
Les médias confirment leur dynamisme au 1er trimestre 2022 : + 13.7% versus le 1er trimestre 2021. Cette période marque aussi le grand retour des annonceurs (36 276 annonceurs tous médias recensés dont 1 282 pour la radio).
Si le digital poursuit sa croissance soutenue avec + 37.4% versus le 1er trimestre 2019, ce nouveau BUMP constate une quasi stabilité pour la radio durant ce 1er trimestre 2022 avec 116 millions d'euros (avec - 0.3% versus le 1er trimestre 2021).
En radio, la durée publicitaire enregistre une hausse de 5.5% versus le 1er trimestre 2021 avec1 282 annonceurs en hausse de 55.4% versus le 1er trimestre 2021.
Globalement, seul le digital média dépasse l’avant crise, les autres médias réduisent peu à peu l’écart versus le 1er trimestre 2019.
En 2022, le marché devrait effacer les pertes de la crise.
Total Radio a pour but de mettre à votre service notre savoir faire pour vous permettre d'utiliser au mieux votre webradio, grâce à nos solutions personnalisées.