La radio est le média le moins impacté par la crise
Quelles sont les grandes évolutions du marché de la publicité et de la communication en 2020 ? Kantar, France Pub et l’IREP croisent leurs données pour le Baromètre Unifié du marché publicitaire. Evolution des investissements et volumes publicitaires par média, dynamique des secteurs, prévisions...
En 2020, le marché de la communication a accusé une baisse de 7,3 Mds. Les 5 médias (Presse, TV, Radio, Affichage et Cinéma) ont enregistré une baisse de près de 20%. Le marché publicitaire a perdu près d’1 annonceur sur 10 en 2020.
La radio a enregistré "une baisse globale modérée" (-12.7% versus 2019) avec un bel été (+6.1 au 3e trimestre) avant une nouvelle baisse de -3.6% au 4e trimestre.
Pour autant, en 2020, la radio est le media le moins impacté par la crise sanitaire même si près d’1 annonceur sur 4 manque à l’appel en 2020.
Total Radio a pour but de mettre à votre service notre savoir faire pour vous permettre d'utiliser au mieux votre webradio, grâce à nos solutions personnalisées.